En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ACTUALITÉS

Une soirée pleine de fierté et d’émotion !

Par admin martinnadaud, publié le mercredi 1 octobre 2025 09:37 - Mis à jour le mercredi 1 octobre 2025 09:37


Hier soir notre Collège a célébré la remise républicaine des diplômes du brevet et du CFG.
Parents, professeurs, personnels ont applaudi à ces belles réussites.
Votre travail, votre persévérance, et vos sourires ont été à l’honneur.
J’ai pu rappeler le beau chemin parcouru ensemble depuis votre entrée en sixième. Ce diplôme, c’est la preuve de votre engagement et de votre capacité à aller au bout d’un projet. 
Félicitations à toutes et tous !
Continuer à cultiver curiosité, énergie et rêves : l’aventure ne fait que commencer !
Merci à la VieSco pour le diaporama qui vous a bien fait rire. Merci aux équipes de la restauration pour la fabrication et préparation du pot de la convivialité.