En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ACTUALITÉS

Les CHAMS au Festiv'Ados"le 4/6/26 au LMB de Felletin

Par admin martinnadaud, publié le lundi 15 juin 2026 11:44 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 11:44

Les 5e, 4e et 3e Cham ont participé à la 2e année de "Festiv'Ados" : un Festival mettant en valeur artistique 
des élèves de collèges, lycées et IME répartis sur toute la Creuse et qui se déroulait cette année au lycée 
LMB de Felletin. Pendant toute la journée, il ont participé et assisté à des spectacles artistiques (musique, 
théâtre, danse, cirque, sciences, JSP, coiffure, maquillage ...) 

Ce fut une belle journée remplie d'émotions, de partages et découvertes...